gode ceinture utilisation

Gode ceinture : comment bien l’utiliser pour prendre du plaisir

Le gode ceinture est un sex-toy destiné à être porté par une femme. Il est composé d’un manche et d’une partie vibrante, qui sont reliés par une ceinture. Le gode ceinture est souvent utilisé pour les jeux coquins ou pour le plaisir solitaire de la femme. Cependant, il peut également être utilisé par un couple.

Qu’est-ce qu’un gode ceinture ?

Le gode ceinture est devenu un accessoire incontournable pour les couples adeptes de la pratique du sexe anal.

Il s’agit d’un sextoy équipé d’une tige métallique qui permet au partenaire de l’utiliser lors des rapports sexuels, où ils peuvent en profiter pleinement. Ce type d’accessoire a connu son essor à travers le monde entier et est utilisé par une grande majorité des hommes et femmes souhaitant réaliser leurs fantasmes.

L’achat de votre gode ceinture se fera en fonction des différents critères que vous jugerez importants:

  • Le matériau: il existe plusieurs types de godes ceintures sur le marché, dont certains sont faits en silicone, en bois ou encore en plastique.
  • L’esthétisme: un bon gode doit être beau afin qu’il soit associé à votre intimité.
  • La taille: elle varie souvent entre 18 cm et 30 cm.

Pourquoi les gens aiment-ils les gode ceinture ?

C’est un fait, la gode ceinture est devenue l’un des jouets sexuels les plus populaires du moment. Si cet accessoire n’a pas toujours été apprécié à sa juste valeur, il a réussi à se faire une place parmi les autres jouets érotiques en misant sur une qualité et des caractéristiques supérieures. La gode ceinture est un instrument de plaisir qui permet aux hommes et aux femmes de tous âges d’avoir des rapports sexuels.

A découvrir :   Dentiste en urgence sur Cahors

Il s’agit d’une gaine en silicone ou en métal dotée d’un pénis artificiel qui peut être utilisée pour le plaisir anal ou vaginal. Lorsque la personne portant le gode ceinture insère son pénis ou son vagin dedans, il est possible de ressentir différents types de sensations : vibrations, chaleur et pression (bien que très rares). Certains modèles proposent également l’option de contrôle par smartphone pour reproduire le jeu du godemichet classique. La gode ceinture peut donc être une arme redoutable pour développer votre libido et vos envies sexuelles.

Comment bien utiliser un gode ceinture ?

Le gode ceinture est un sex-toy qui se trouve être très efficace et simple d’utilisation. Il peut être utilisé pour diverses raisons, notamment pour stimuler le point G des femmes ou encore pour réaliser une fellation. Bien que certains préfèrent l’utiliser comme jouet, d’autres l’utilisent à des fins thérapeutiques. Ce sex-toy est avant tout un jouet, mais il permet de faire monter le plaisir chez la femme, il peut aussi être utilisé par les hommes qui souhaitent stimuler leur point G et augmenter leurs performances pendant l’acte.

Le gode ceinture est un accessoire indispensable dans la vie intime du couple. Il peut être utilisé comme jouet ou bien comme outil thérapeutique.

Les femmes sont souvent surprises après avoir découvert que cette machine peut permettre de faire grimper leur plaisir à des niveaux inimaginables. Son usage est simple et facile, même si certaines personnes ont tendance à ne pas savoir comment l’utiliser correctement afin de profiter pleinement de sa capacité à provoquer du plaisir chez la femme.

A découvrir :   Dentiste en urgence sur Cahors

gode ceinture pas cher et de qualité

Où puis-je acheter un gode ceinture ?

Vous voulez acheter un gode ceinture ? C’est une question que vous vous posez probablement.

Il n’est pas toujours facile de faire le choix, car les godes ceintures sont souvent assez variés et ils sont produits par différentes marques. Nous allons donc, dans cet article, essayer de répondre à la question : où puis-je acheter un gode ceinture ? Nous avons établi pour vous une liste des meilleurs sites internet sur lesquels vous pouvez trouver votre bonheur.

Les boutiques en ligne

  • La boutique du Gode Ceinture
  • Gode-ceintures .com

La sécurité avant tout : les précautions à prendre avec un gode ceinture

La sécurité est une des qualités les plus importantes pour un gode ceinture. Il faut savoir que la plupart des godes ceintures sont en silicone, ils peuvent donc être roulés et transportés facilement dans les transports en communs ou dans le sac à main. D’autre part, il existe des godes ceintures qui se portent au niveau de la taille, comme par exemple les jock strap. Ces derniers ne peuvent pas être roulés et sont souvent très lourds.

Ils doivent donc toujours être transportés dans une housse rigide ou un sac à dos spécialement conçus à cet effet.

Le silicone quant à lui, est extrêmement souple et permet de pouvoir utiliser votre gode comme un godemichet classique. Pour éviter tout accident avec le sextoy, pensez à vous munir d’un mode d’emploi détaillé expliquant comment manipuler correctement votre jouet intime sans risquer de vous faire mal.

  • Ne prenez pas votre jouet intime partout avec vous
  • Ayez une hygiène irréprochable lorsque vous utilisez votre sextoy
  • Achetez-le chez un vendeur agréé
A découvrir :   Dentiste en urgence sur Cahors

Les avis des utilisateurs sur les gode ceinture

Les godes ceinture sont-ils réellement efficaces ? Les godes ceinture sont-ils réellement efficaces ? Oui ! Il est vrai que les gode ceinture peuvent être dangereux. Cependant, ils ont le mérite de permettre une pénétration anale plus profonde.

Ils permettent aussi de ressentir des sensations intenses et variées, ce qui n’est pas possible si l’homme n’utilise pas un godemiché classique. La plupart du temps, le godemiché permet à l’homme de se masturber sans avoir besoin d’un partenaire et donc sans entrer en contact physique avec son partenaire. Le gode ceinture offre la possibilité au couple d’avoir des rapports sexuels complets et satisfaisants. Cependant, il faut savoir qu’il ne remplace pas le plaisir procuré par un rapport sexuel traditionnel.

Il est recommandé aux couples qui souhaitent varier les plaisirs de la sexualité ou pour tous ceux qui veulent découvrir une nouvelle pratique sexuelle.

Retour haut de page